10 avril 2022
Vieille Chapelle
Cleaners
sacs remplis
kilos ramassés
Collaboration CMC X Office du Tourisme de Marseille
Bon… Vous l’avez compris, on lâchera jamais l’affaire, on baissera jamais les bras, on va continuer jusqu’au bout parce que de toute façon on envisage pas les choses autrement !
Cette énergie on vous la doit à 2.000% parce qu’on se rend compte malgré tout que les choses évoluent, que vous êtes de plus en plus à nos ramassages et que les enfants sont là pour prendre la relève 💪
On est tous déçus que l’écologie ne soit pas plus mise en avant mais si le changement ne vient pas d’en haut, il viendra de nous ! On a toutes et tous un énorme rôle à jouer alors vous aussi chez vous, on vous interdit de baisser les bras !
Hier vous étiez + 200 à venir nous aider à dépolluer les plages de la Vieille Chapelle et c’est 1 DEMIE TONNE de déchets qui a été ramassée avant qu’ils ne finissent leur course dans la mer 🌊
Alors MERCI, et bravo 👏
Le bilan ?
🗑 437kg de tout-venant
🍾 48kg de verre
🍼 28kg de plastique
📦 12kg de carton
🥤 8,5kg de canettes
🚬 7kg de mégots
Merci à nos partenaires pour leurs cadeaux, au Red Lion, à L’Artisanale Pizza, à @lejardindejeannot et à @minotbrasserie pour ses bonnes bières et à Qwetch pour la gourde qu'on a offerte pour la découverte d'un KATANA hahaha 💕
Prochain ramassage le 21 mai, on vous en dit plus très bientôt ! Force à nous 👏
07 février 2025
Plage Prado Sud (David)
19 janvier 2025
Parc de la Moline
15 décembre 2024
Escale Borely
Nous proposons des partenariats avec les entreprises, les collectivités et les associations.
Une fois par mois, on te donne toutes les infos sur l’asso !
Ce site web utilise des cookies pour fournir les fonctionnalités nécessaires et analyser son trafic. En l'utilisant, vous acceptez notre politique de confidentialité.