02 juin 2017
Calanque de Callelongue
UNE TROISIÈME ÉDITION PROMETTEUSE
De retour à Callelongue pour la troisième sortie de ramassage Clean my Calanques nous nous sommes attaqués cette fois à la partie plus basse des calanques, bien après le parking, en direction du Port.
Nous avons ramassé moins de sacs que lors de notre première venue mais les déchets étaient quand même bien au rendez-vous... Après un pique-nique en musique et entre amis nous avons donc démarré notre ramassage.
Grand moment : pour la première fois depuis le lancement de l'association, des enfants ce sont joins à nous de leur plein gré avec l'autorisation de leurs parents pour nous prêter main forte. Armés d'un sac et de gants ils nous ont donc aidé pendant une partie de l'après-midi ! Quand les enfants s'en mêlent et ramassent ce que les adultes, si bien éduqués, s'obstinent à jeter par terre ça donne un ramassage de folie ! 💪
L’éducation c'est la clef et les enfants sont notre avenir !
Bilan : 17 sacs de déchets récoltés en moins de deux heures par plus de 10 Cleaners déterminés. ❤️
Cleaners
sacs remplis
27 février 2021
Vieille Chapelle & Bowl
21 novembre 2020
Marseille bébé
05 novembre 2020
à 1km de chez toi !
Nous proposons des partenariats avec les entreprises, les collectivités et les associations.